FFS IMMIGRATION a écrit :

FFS IMMIGRATION a écrit :

DECLARATION

Le 26 janvier 2000

Dans la nuit du 24 au 25 janvier 1995, les locaux de la fédération FFS de Tizi-Ouzou ont été systématiquement saccagé. Du travail professionnel a été accompli avec fouille minutieuse de tous les documents et fichiers du parti, avec vol d’équipements.

Le secrétariat national dénonce énergiquement cet acte qui, à ne point douter, s’inscrit dans la série des provocations contre le FFS et ses militants, surtout depuis le simulacre électoral du 15 avril 1999.

La récente provocation qu’a constituée la destruction par les pouvoirs publics de la stèle érigée à la mémoire de Bélaid AIT MEDRI, symbole de la révolution et du combat démocratique, illustre clairement l’acharnement
contre l’opposition démocratique.

Cet acte de vandalisme politique confirme également la volonté d’entretenir un climat d’instabilité et d’insécurité dans la région, propice à tous les dérapages.

Le secrétariat national tient à avertir qu’il ne cèdera ni aux menaces, ni aux intimidations, et rappelle que les autorités sont responsables de la sécurité des personnes et des biens.

Le FFS exige que toute la lumière soit faite sur cet acte politique.

Le FFS appelle ses militantes et ses militants à faire preuve de vigilance et de fermeté devant toutes les tentatives et autres provocations destinées à nous détourner de notre combat pour la paix, la démocratie et la justice sociale.

Le Secrétariat National